0.1 Creation d’un depot en local

create: usage : svnadmin create CHEMIN_{D}ÉP ÔT CréeunnouveaudépôtvideàCHEMIN_{D}ÉP ÔT. Optionsvalides :

bdb-txn-nosync : désactive fsync aux propagations de transactions [Berkeley DB] bdb-log-keep : désactive la suppression automatique des fichiers du journal [Berkeley DB] config-dir ARG : fichiers de configuration dans ce répertoire fs-type ARG : type de dépôt : ’fsfs’ (défaut) ou ’bdb’ pre-1.4-compatible : utilise un format compatible avec les versions de Subversion antérieures à 1.4 pre-1.5-compatible : utilise un format compatible avec les versions de Subversion antérieures à 1.5 pre-1.6-compatible : utilise un format compatible avec les versions de Subversion antérieures à 1.6